Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour En Savoir Plus Sur Nous...

  • Section de Toulouse-Languedoc d'Action française
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.

Pas d'exclusive chez nous... sauf contre l'Anti-France!

Tout ce qui

est national

est nôtre.

Le Duc d'ORLEANS.

Vous Cherchez, Nous Trouvons!

"Que faire?" La réponse de Maurras!

"Pas de doctrine

sans action,

pas d'action

sans doctrine!"

(MAURRAS)

 

Archives Militantes De L'action Française-Toulousain Depuis 2007!

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:00
On nous prie d'insérer:
 
 "L’émission Radio Gaza du dimanche 30 septembre 2012

"La cinquième émission en français «Bonjour de Gaza »  du dimanche 30 septembre 2012, émise à partir de la radio des jeunes journalistes de Gaza, et présentée par Ziad Medoukh, a été consacrée au thème de la santé dans cette région sous blocus.
 
"En commençant de l’émission, Ziad Medoukh a remercié le Comité Solidarité Palestine de la région nazairienne, de sa participation financière à l’émission en français et à la radio des jeunes journalistes, puis il a lu quelques messages reçus.
 
"L’invité principal était Ahmed Jebril, médecin francophone, et fonctionnaire au ministère de la santé. Il a évoqué dans sont intervention  le fonctionnement et l’organisation du secteur de la santé dans la bande de Gaza, les conséquences du blocus israélien sur ce secteur crucial pour la population civile vivant dans une prison à ciel ouvert, la volonté du personnel de ce secteur de défier le blocus inhumain, la pénurie des médicaments.
 
"Il a parlé aussi du rôle de la solidarité internationale et des visites des médecins et chirurgiens venant sur place aider le personnel à affronter les nombreuses difficultés. L’invité a répondu à toutes les questions posées par Ziad Medoukh au sujet des problèmes de la santé à Gaza.
 
"Des appels depuis la France furent reçus pendant l’émission, témoignant du soutien du public francophone.
 
V Victoire
 
"Les personnes qui n’ont pas réussi à écouter l’émission en direct, peuvent la suivre depuis ce lien :
 
 
"Pour toutes propositions,  remarques et suggestions, vous pourrez envoyer des SMS au : 00972599881347, ou des courriels à l’adresse électronique : ziadmedoukh@hotmail.com 
 
"Je rappelle que vous pouvez suivre cette émission en direct et en image de chez vous, tous les dimanches à partir de 14h-heure française- sur le site: www.yjctv.ps
 
"La prochaine émission aura lieu le dimanche 7 octobre 2012, de 14 à 15h, heure française, les invités seront  deux prisonniers libérés, qui témoigneront de leur vie un an après leur libération des geôles israéliens. Ils parleront de leur existence actuelle et de leur réintégration dans la société.
 
"Pour soutenir ces prisonnier  libérés et la cause des prisonniers palestiniens, pour dialoguer avec eux en direct,  vous pourrez appeler le: 0097282863367 lors de l’émission.
 
"Merci beaucoup de votre soutien, de vos encouragements, de votre fidélité à notre émission,  et de votre confiance.
 
Ziad Medoukh"

 

Partager cet article
Repost0
publié par la Section de Toulouse & Haut-Languedoc - dans Politique étrangère

Nos Principes Élitistes-Populaires Et Ce Que Nous Offrons: "du Sang, De La Sueur Et Des Larmes" (Churchill, Qui N'était Pas D'a.f.)