Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour En Savoir Plus Sur Nous...

  • Section de Toulouse-Languedoc d'Action française
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.

Pas d'exclusive chez nous... sauf contre l'Anti-France!

Tout ce qui

est national

est nôtre.

Le Duc d'ORLEANS.

Vous Cherchez, Nous Trouvons!

"Que faire?" La réponse de Maurras!

"Pas de doctrine

sans action,

pas d'action

sans doctrine!"

(MAURRAS)

 

Archives Militantes De L'action Française-Toulousain Depuis 2007!

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 09:00

Aucun Français normalement constitué ne lira, - sans émotion pour les victimes et dégoût pour les assassins et pour la lâcheté du pays légal républicain qui se tait, - le message et les photos transmis par M. Ziad Medoukh, citoyen palestinien de Gaza, sur les atrocités commises en ce moment par l'armée nationale d'Israël, sur l'ordre de son gouvernement et avec l'assentiment de la classe politique et de la majorité de la population. Ils jettent une lumière crue sur la nature atroce de la politique israélienne, vis-à-vis des Arabes. Les Français ne savent que trop bien ce que c'est qu'une occupation par une Puissance totalitaire; aussi, en ces heures tragiques pour la nation arabe, l'Action française se déclare solidaire des Palestiniens luttant pour leur existence nationale et leur survie sur la terre de leurs pères. Le coeur humaniste, épris de justice et charitable de la vraie France saigne pour eux. 

 

A.F.-Grand Sud-Ouest

 

4 Piliers Fédération

 

 

"Je vous envoie ce message les larmes aux yeux, moi qui ne pleure jamais, mais cet immeuble détruit se trouve à 500 métres de chez moi, et les images des enfants tués m’ont bouleversées.
 

"En dehors de l’émotion, je veux vous montrer la réalité quotidienne de Gaza sous bombardements et raids israéliens intensifs.

 

"L’armée la plus morale du monde a commis un nouveau massacre israélien ce dimanche 18 novembre 2012.
 

"L’avion israélienne a bombardé un immeuble de 5 étages dans la ville de Gaza, un immeuble qui héberge 40 personnes, et qui appartient à la famille Dalou.
 

"12 personnes de la famille Dalou sont mortes, parmi eux : 6 enfants, 3 femmes et 2 personnes âgées, il y a eu 25 blessés.
 

"Je suis désolé de ces photos choquantes prises par un ami photographe, qui se trouve dans une situation psychologique difficile après ces images terribles Je pense que les organisations de droits de l’homme et de droits des enfants dorment, je ne sais quand elles vont se réveiller ?
 

"Un nouveau crime israélien contre nos enfants et nos civiles, un nouveau massacre contre l’humanité.

 

"Et un nouveau silence complice de ces pays qui prétendent défendre les droits de l’homme.

 

"Je suis obligé à vous envoyer ces photos à vous, les amis, les gens de bonne volonté, les associations de soutien à notre cause noble pour essayer de calmer ma colère et la colère des Gazaouis.
C’est horrible, terrible, mais la réalité est plus dure à Gaza.

 

"Amitiés de Gaza la résistance, le courage, la dignité, mais surtout Gaza l’humanité.

 

"Ziad Medoukh
"Un simple citoyen palestinien

de Gaza"

 

12-11-20_Gaza_1.jpg  

  12-11-20_Gaza_2.jpg

 

 

12-11-20_Gaza_3.jpg

 

 

12-11-20_Gaza_4.jpg

 

 

12-11-20_Gaza_5.jpg

Partager cet article
Repost0
publié par la Fédération interprovinciale du Grand Sud-Ouest de l'A.F. - dans Politique étrangère

Nos Principes Élitistes-Populaires Et Ce Que Nous Offrons: "du Sang, De La Sueur Et Des Larmes" (Churchill, Qui N'était Pas D'a.f.)