Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour En Savoir Plus Sur Nous...

  • Section de Toulouse-Languedoc d'Action française
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.
  • Refondée en 2008 après une période d'hibernation par le Délégué régional de l'Action française dans le Grand Sud-Ouest Vincent Gaillère, la section de Toulouse & Haut-Languedoc rayonne sur la Haute-Garonne, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l'Aude, l'Aveyron, l'Ariège et les Pyrénées-Orientales.

Pas d'exclusive chez nous... sauf contre l'Anti-France!

Tout ce qui

est national

est nôtre.

Le Duc d'ORLEANS.

Vous Cherchez, Nous Trouvons!

"Que faire?" La réponse de Maurras!

"Pas de doctrine

sans action,

pas d'action

sans doctrine!"

(MAURRAS)

 

Archives Militantes De L'action Française-Toulousain Depuis 2007!

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 11:00

 

 

On lira ci-après le texte du communiqué officiel publié par le secrétariat de Mgr le Comte de Paris, Duc de France, Chef de la Maison de France :

 

 

"Monseigneur le Comte de Paris et Madame la Duchesse de Montpensier ont la joie d’annoncer les fiancailles de leur fils S.A.R. le Duc de Vendôme avec Dona Philomena de Tornos y Steinhart."

 

 

 

 S.A.R. le Duc de Vendôme et Mademoiselle Philomène de Tornos. - Photo D.R.

 

 

La fédération Aquitaine-Grand Sud-Ouest de l'Action française, qui eut l'insigne honneur de présenter ses devoirs  au duc de Vendôme il y a quatre ans, offre à Mgr le Comte de Paris, Duc de France, Chef de la Maison de France, et à Madame la Duchesse de Montpensier ses respectueuses félicitations à l'occasion de cet heureux évènement.

 

 

Pour la Fédération:

 

Le Délégué régional

de l'Action française

en Aquitaine et

dans le Grand Sud-Ouest,

Signé: GAILLERE.

 

 

Partager cet article
Repost0
publié par la Fédération Aquitaine-Grand Sud-Ouest de l'A.F. - dans Vie et actes de la Maison de France

Nos Principes Élitistes-Populaires Et Ce Que Nous Offrons: "Du Sang, De La Sueur Et Des Larmes" (Churchill, Qui N'était Pas D'a.f.)